loto foot des winners Index du Forum

loto foot des winners
Forum des joueurs de loto foot du service W

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

loto-foot 13ème grille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loto foot des winners Index du Forum -> loto foot des winners -> loto foot des winners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jef

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

voici les résultats disons pas très fameux pour notre association,mais vu les gains je crois que nous aurions pas pu faire mieux.... Embarassed

nos résultats: 5/14

vos résultats:

HACBOY 7/14

OLIV 6/14

SABAKI ET JEF 5/14

MIKA NON PARVENU

Rapports

Nombre de grille gagnantes     Rapports par grille gagnante pour 1€

14 bons pronostics                                                                       0                                                -

13 bons pronostics                                                                       1                                          203 756,70 €

12 bons pronostics                                                                     40                                              3 820,40 €

11 bons pronostics                                                                    352                                                578,80 €

NUMÉRO MISE : 18.NOUS C ÉTAIT LE 26

GRILLE NUMÉRO 13 EN ATTENTE D ÉDITION.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jef

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

voici la nouvelle grille à valider pour samedi 10h00.toujours 2 doubles possibles

1     Marseille     Lens

2     Lyon     Nice

3     Lorient     Paris SG

4     Brest     Sochaux

5     Caen     Lille

6     Valenciennes     St Etienne

7     Auxerre     Rennes

8     Montpellier     Toulouse

9     Bordeaux     Nancy

10     Monaco     Arles Avignon

11     Everton     Arsenal

12     FC Barcelone     Villarreal

13     Juventus Turin     AS Rome

14     Inter Milan     Milan AC

Jef

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:12 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

1     Marseille     Lens 1

2     Lyon     Nice 1

3     Lorient     Paris SG 1/2

4     Brest     Sochaux N

5     Caen     Lille 2

6     Valenciennes     St Etienne 1

7     Auxerre     Rennes N

8     Montpellier     Toulouse N

9     Bordeaux     Nancy 1

10     Monaco     Arles Avignon 1

11     Everton     Arsenal N

12     FC Barcelone     Villarreal 1

13     Juventus Turin     AS Rome 1

14     Inter Milan     Milan AC
1/N

hacboy

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

1     Marseille     Lens 1

2     Lyon     Nice 1

3     Lorient     Paris SG N

4     Brest     Sochaux 1/N

5     Caen     Lille 2

6     Valenciennes     St Etienne 1

7     Auxerre     Rennes 1/n

8     Montpellier     Toulouse 1

9     Bordeaux     Nancy 1

10     Monaco     Arles Avignon N

11     Everton     Arsenal 2

12     FC Barcelone     Villarreal 1

13     Juventus Turin     AS Rome N

14     Inter Milan     Milan AC 1

Jef

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:08 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

et bien la grille est annulée par manque de participants.....

Oliv
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:49 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

Et bien ! il faut se ressaisir ! comme je te l'avais dit jef je n'ai pas internet... j'espère le récupérer le plus tot possible, un technicien france tel passe mercredi chez moi, après orange active ma ligne donc je ne pourrais peut être pas faire les futurs pronos... Sad

Jef

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

c est pas grave, je savais pour ton indisponibilité,

d après ce que m a dit HB , P.poney a aussi un problème de réseau?

Quand à Sabaki surement parti sur la terre de ses ancêtres ?

vu les résultats d hier soir HB a fait pour l instant une bonne grille de prono, à par le match O.M./LENS il a tout bon..... Okay

on se donne rendez vous samedi prochain peut être.....

Jef

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:21 (2010)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille Répondre en citant

Un super HACBOY Okay , 12/14  Shocked j espère que tu as joué ta grille autrement c est un montant de 126€ que tu rates  Rolling Eyes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: loto-foot 13ème grille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loto foot des winners Index du Forum -> loto foot des winners -> loto foot des winners Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation